Jean-Edouard Delreux
À PROPOS
Peinture
Géométrisme
Démarche
New Shamanism
Rythme plastique
Black&White
Métacycles
Texturalisme
Démarche
XXXVI
XXXV
XXXIV
XXXIII
XXXII
XXXI
XXX
XXIX
XXVIII
XXVII
XXVI
XXV
XXIV
XXIII
XXII
XXI
XX
XIX
XVIII
XVII
XVI
XV
XIV
XIII
XII
XI
X
IX
VIII
VII
VI
V
IV
III
II
I
Sculpture
Démarche
Photographie
Abstrakt Brussels City View
Scala
crumbly world
home sweet home
rhytidome
graffiti
abstractions
les hommes d'en bas
Nu
Nu & Nuée
Autoportrait
À Corps Cousu
Crème d'amantes
UFOGraphie
Littérature
Les Hommes d'en bas
Marginal
Glissement
Stéphane, Sophie, et les autres
Indré
Monsieur et Madame
Noé
Errance
Entre deux quais
Médiocre
Larvaire
Bière plate
A l'ombre du jour
Belgique
Partir
Askhimia
Tour d'ivoire
Bruxellose
Anhydron
Antigone
Bandit Dandy
Mort Né
Esthétique de l'Absence
Poésie solitaire
Comme un aimant
A-larmes
Silva
Feu Jeunesse
Jeu d'échecs
La Joie
Gouffre
Il était une voix
Pénombre
Éros
À PROPOS
Peinture
Sculpture
Photographie
Littérature
Géométrisme
Texturalisme
Démarche
XXXVI
XXXV
XXXIV
XXXIII
XXXII
XXXI
XXX
XXIX
XXVIII
XXVII
XXVI
XXV
XXIV
XXIII
XXII
XXI
XX
XIX
XVIII
XVII
XVI
XV
XIV
XIII
XII
XI
X
IX
VIII
VII
VI
V
IV
III
II
I
concrete painting XXIV - garance funèbre
Technique mixte - 75x115 - 2018